Avis - Brit Hotel Les Voyageurs
Satisfaction client
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 15/11/2024
Hotel calme, propre, personnel aux petits soins tant à la réception qu'en salle.
Le restaurant ne dénote pas de la note globale: rapidité, qualité, prix et de plus très bon!
Un grand bravo à toute l'équipe
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 15/11/2024
Passé 2 nuits Très agréable. Bar et restaurant à recommander. Personnel charmant.
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 15/11/2024
Très bien
Personnel super
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 14/11/2024
La meilleur partie de l’hôtel est son restaurant, la cuisine est parfaite, tout y est succulent, les félicitation en cuisine.
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 11/11/2024
Expérience globale très satisfaisante sur pratiquement tout point de vue.
Néanmoins, le paiement en chèque ancv doit de faire avec des QR code et cela ne nous avait pas été explicité ni 2 jours ni 2 semaines avant notre arrivée ce qui est fortement désagréable.
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 10/11/2024
Chambre propre
L'heure de spa vraiment très agréable
Hotel bien placé
Et personnel aux petits soins
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 10/11/2024
A part la salle de bain , c'est un bon établissement Brit hôtel est dans l, ensemble a la hauteur merci pour le personnel très sympathique !
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 05/11/2024
Cadre agréable, le personnel est aimable et souriant.
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 03/11/2024
Très bon séjour, toutefois beaucoup de marches pour accéder à la chambre
En Famille - 20-29 ans - Date de séjour : 04/11/2024
Très bon séjour, personnel très agréable et aimable, chambre très propre, je recommande
Dommage pour le petit déjeuner avec des fruits pourri...
En couple - 10-19 ans - Date de séjour : 03/11/2024
Nous avons passé un superbe week end !
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 03/11/2024
Un très bon moment . un hôtel agréable même si les cloches de l'église sont très présentes.