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Avis - Brit Hotel Les Voyageurs

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
94 %
le 12/11/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 11/11/2025

Hôtel très joliment décoré : moderne et chic. Nous avons pris notre diner au restaurant de l'hôtel, nous l'avons trouvé très bon. Personnel en salle très sympathique.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Madame, cher Monsieur,
Merci pour ce superbe retour, nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes !
Ce sera un réel plaisir de vous revoir,
A bientôt,
L'équipe des Voyageurs

100 %
De CLEMENT, le 11/11/2025
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 10/11/2025

Très satisfait et super espace détente


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Valentin,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que ce moment détente vous ai plu !
Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
L'équipe des Voyageurs

100 %
le 11/11/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 10/11/2025

Très bien mais le sol du spa un peu trop glissant


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher André,
Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour en Centre-Bretagne.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment dans notre SPA, malgré le sol de la piscine qui ait pu être glissant. Peut-être avez-vous gardé vos chaussons, alors que pour votre sécurité, il est demandé de marcher pieds nus ?
Au plaisir de vous revoir,
L'équipe des Voyageurs

100 %
le 11/11/2025
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 10/11/2025

Très bonne mais la chambre avait des trous au plafond...


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Madame,
Nous sommes ravis que votre séjour dans notre établissement fut agréable.
Effectivement nous avons une chambre en attente de retouches pour le plafond. S'agissant d'une toile et non de peinture, nous attendons l'intervention de l'entreprise Brestoise avec qui nous travaillons.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
L'équipe des Voyageurs

100 %
le 10/11/2025
70-79 ans - Date de séjour : 09/11/2025

Bon séjour, accès aux chambres difficile, couloir à plusieurs niveaux.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Marie-Pierre,
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Nous comprenons que l'accès aux chambres, avec ses différents étages et marches, puisse être difficile. Si notre hôtel centenaire fait notre plus grande fierté, avec son charme et son côté atypique, cela peut malheureusement présenter quelques inconvénients, nous en sommes navrés.
N'hésitez pas, lors de votre prochain séjour, à réserver une chambre uniquement accessible par ascenseur.
Au plaisir de vous revoir,
L'équipe Les Voyageurs

80 %
De FONTENAY, le 10/11/2025
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 09/11/2025

Une très belle expérience.
Cet hôtel a vraiment été fait avec goût.
Nous reviendrons avec plaisir.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Adeline,
Merci d'avoir choisi notre établissement pour votre weekend détente en Centre Bretagne. Ce sera un réel plaisir de vous accueillir de nouveau et de vous offrir de futurs beaux souvenirs.
A très bientôt;
L'équipe des Voyageurs

100 %
le 07/11/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 06/11/2025

Pour une première visite de votre hôtel, je l'ai trouvé très agréable, facile d'accès, le personnel très à l'écoute et accueillant. Merci


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur,
Merci infiniment pour ce très beau retour !
Ce sera un réel plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt !
L'équipe des Voyageurs

100 %
De VAREILLE, le 05/11/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 02/11/2025

Très bien, sauf que je n’ai pas compris pourquoi à mon arrivée le vendredi
31 octobre votre employée Sofia m’a fait payer la totalité de mon séjour sans me remettre de facture en me disant que le dimanche 2 novembre jour de mon départ il n’y aurait personne pour m’encaisser. Sauf que le jour de mon départ les clients devants moi ont pu leur nuitée sans souci et moi j’ai dû justifier mon paiement sur présentation du ticket de ma carte bleue du fait qu’aucune facture ne m’avait été remise et que je ne figurer plus dans votre système informatique.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Effectivement, nous demandons à nos clients en séjour le weekend de régler à l'arrivée car nos réceptionnistes sont dédiés au service du petit-déjeuner le samedi et dimanche matin.
Cependant, au vu du nombre de réservations reçues en dernière minute, une personne était bel et bien présente le dimanche matin pour assurer le départ et encaissement de nos clients. Une présence que notre équipe ignorait encore à votre arrivée le vendredi.
Malgré tout, nous sommes ravis que les autres prestations proposées par notre hôtel étaient à la hauteur de vos attentes.
Au plaisir de vous revoir,
L'équipe des Voyageurs

80 %
le 30/10/2025
Seul - 40-49 ans - Date de séjour : 29/10/2025

Très bonne expérience je reviendrai


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Véronique,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux d’avoir pu répondre à toutes vos attentes et ce sera un réel plaisir de vous accueillir de nouveau.
L'équipe des Voyageurs

100 %
De peron, le 29/10/2025
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 26/10/2025

Très bien, merci de nous avoir changé de chambre


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,
Merci à vous pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que le changement de chambre vous ait convenu.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
L'équipe des Voyageurs

100 %
De Guéracher, le 28/10/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 25/10/2025

Séjour très agréable, calme, chambre spacieuse, mais j'ai été un peu déçu par le petit déjeuner, qui offrait peu de choix et compte tenu de son prix. Je m'attendais à mieux.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher David,
Merci d'avoir pris le temps de partage votre expérience, cela nous permet de nous améliorer un peu plus chaque jour !
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la quasi totalité des prestations proposées par notre hôtel mais nous n'hésiterons pas à faire remonter l'information quand à la quantité de produits proposés au petit-déjeuner.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
L'équipe des Voyageurs

100 %
De Devaux, le 23/10/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 22/10/2025

Très bonne expérience malgré le bruit la 2ère nuit


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur,
Encore une fois, nous sommes sincèrement navrés pour le bruit occasionné par un repas de famille un peu trop festif. Et merci à vous, pour votre amabilité et compréhension.
Nous vous attribuerons une chambre dans les étages supérieurs lors de vos prochains séjours !
A très bientôt,
L'équipe des Voyageurs

100 %
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1. Calcul de la note globale

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  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

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