Avis - Brit Hotel Les Voyageurs
Satisfaction client
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 12/09/2024
Ayant été dérangée par le bruit 2 soirs de suite je me suis permise de le signaler à la reception : les personnes ont été très receptives et m'ont assuré de veiller à m'atrribuer une autre chambre lors de mon prochain séjour à savoir la semaine prochaine.
Réponse de l'hôtelier :
Chère Christelle,
Nous sommes navrés pour les nuisances sonores que vous avez pu constater lors de votre séjour. Je vous confirme que nous avons ajouté une note à votre fiche client afin de vous attribuer une chambre au 2 ou 3ème étage, et ce, pour toutes vos prochaines visites.
Merci infiniment pour votre fidélité.
A (très) bientôt !
L'équipe des Voyageurs
Seul - 40-49 ans - Date de séjour : 12/09/2024
Oon entre avec plaisir dans un bel hôtel rénové avec goût, mais gros contraste avec la chambre d'un autre temps. A bientôt.
Réponse de l'hôtelier :
Cher Benoit,
Merci d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Loudéac. Nous sommes ravis que la décoration de notre réception, restaurant et Bar Lounge vous aient plus, nous avons mis beaucoup de coeur dans le choix de nos matériaux ! Effectivement, des travaux sont encore à effectuer dans une partie des chambres, mais toutes nos chambres sont dotées d'une literie neuve, d'une nouvelle moquette, d'un nouveau bureau...
N'hésitez pas à réserver une chambre Privilège lors de votre prochain séjour (la même catégorie que celle réservée par vos soins l'année dernière), vous pourrez ainsi profiter pleinement de nos nouvelles prestations.
Au plaisir de vous offrir de futures belles expériences,
L'équipe des Voyageurs
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 11/09/2024
Expérience très positive.
Restauration de bonne qualité.
Réponse de l'hôtelier :
Cher Eric,
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience ai été à la hauteur de vos attentes.
A très bientôt,
L'équipe des Voyageurs
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 08/09/2024
Parking..trop compliqué a accéder
Réponse de l'hôtelier :
Chère Madame, cher Monsieur,
Nous sommes navrés que vous ayez eu des difficultés à accéder à notre parking. Nous tenterons d'être plus clairs dans nos explications pour nos futurs clients.
Nous sommes toutefois ravis que cet inconvénient ne vous ai pas empêché de passer un bon moment parmi nous.
A très vite,
L'équipe des Voyageurs
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 21/08/2024
Expérience globale agréable ! Le spa est très bien également. Le restaurant est très bon avec des tarifs accessibles
Réponse de l'hôtelier :
Chère Madame, cher Monsieur,
Merci pour cette superbe note. Nous plaçons votre satisfaction au cœur de notre travail !
Au plaisir de vous revoir,
L'équipe des Voyageurs
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 09/09/2024
Nous avons apprécié notre séjour à LOUDEAC dans votre Hôtel, et nous ne manquerons pas de faire de la bonne publicité ; prêts à revenir une prochaine fois.
Réponse de l'hôtelier :
Cher Joel,
Vous ne pouvez pas savoir à quel point votre commentaire nous fait plaisir ! Ces pour des compliments comme les vôtres que notre travail est récompensé !
Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
L'équipe des Voyageurs
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 31/08/2024
Hôtel très agréable avec un personnel très sympathique
Réponse de l'hôtelier :
Cher Christian,
Merci infiniment pour cette superbe note. Quel plaisir d'apprendre que vous avez passé un bon moment dans notre établissement !
Au plaisir de vous revoir,
L’équipe des Voyageurs
Seul - 80-89 ans - Date de séjour : 09/09/2024
Satisfait.
Mais,à Loudéac,peu de restauration
en weekend.Gênant, quand même !
Réponse de l'hôtelier :
Cher Claude,
Un grand merci pour cette excellente note ! Effectivement il est compliqué de se restaurer le dimanche soir dans une petite ville comme la notre. Heureusement que nous pouvons compter sur les 3-4 enseignes ouvertes...
N'hésitez pas à revenir par chez nous en semaine, ce sera un plaisir de vous faire découvrir notre restaurant.
A très bientôt,
L'équipe des Voyageurs
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 03/08/2024
Séjour très agréable, accueil chaleureux, literie confortable, spa relaxant, petit déjeuner délicieux.
Réponse de l'hôtelier :
Cher Alain,
Merci de nous avoir partagé vos ressentis, ils sont essentiels pour nous aider à nous améliorer ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.
A bientôt,
L’équipe des Voyageurs
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 07/09/2024
Séjour d'une seule nuit mais dans de très bonnes conditions
Réponse de l'hôtelier :
Chère Emma,
Nous vous remercions sincèrement pour ce retour plus que positif et les compliments que vous nous avez adressés.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
L’équipe des Voyageurs
Affaire - 70-79 ans - Date de séjour : 08/09/2024
Sejour très agréable. Personnel aimable et prévenant. Bel aménagement de l'hôtel dans son ensemble
Réponse de l'hôtelier :
Cher Laurent,
Nous vous remercions pour cet excellent retour. Notre équipe fait tout son possible pour répondre au mieux à vos besoins, et nous sommes très heureux d'y être parvenus !
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau.
A bientôt,
L’équipe des Voyageurs
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 07/09/2024
Essayer d avoir un parking jouxant l'hotel
Réponse de l'hôtelier :
Chère Joelle,
Etant situé en centre ville et ce depuis 100 ans, notre établissement ne dispose effectivement pas de parking jouxtant l'hôtel.
Toutefois, depuis un an, nous louons un parking à la Mairie au plus près de l'hôtel. Nous sommes navrés que celui-ci ne vous ai pas convenu.
Nous vous remercions toutefois pour la belle note réservée à l'accueil de nos réceptionnistes.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
L'équipe des Voyageurs