Les Chambres de votre Brit Hotel
Les Voyageurs - Loudéac

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les Chambres de votre Brit Hotel

Les Voyageurs - Loudéac

Nos petits plus
  • Situé en centre-ville
  • À 20 min de Guerlédan
À partir de
115,10€
Hop, je partage :
Nos chambres

Que vous voyagiez seul, entre amis ou en famille, vos besoins sont différents ! Afin d'y répondre, le Brit Hotel Les Voyageurs vous propose 40 chambres insonorisées dont des chambres single, double, twin, Familiale et Suite.
Pour vous permettre de vous sentir comme chez vous, nous mettons de nombreux équipements à votre disposition dans votre chambre : salle de bain avec sèche-cheveux, téléphone, TV écran plat (avec Canal Plus et Bein Sports) et connexion internet Wi-Fi gratuite... Passez un agréable séjour au Brit Hotel Les Voyageurs !

Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Canal +
CANAL+ BeIn Sports

Réservation
Brit Hotel Loudéac

Date d'arrivée
18/11/2025
Date de départ
19/11/2025
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
94 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
Chambre supérieure
Superficie : 16 m²
Lit double 160 * 200
Douche ou baignoire, sèche-cheveux, télévision 32’, Chromecast, accès wifi gratuit, Canal +, Canal Sat. , bureau, service de réveil, téléphone, ascenseur, armoire/penderie, plateau de courtoisie
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

115,10€

Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
114,00€
Taxe de séjour :
1,10€
Total :
115,10€
Montant pouvant varier selon occupation

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place.

Annulation gratuite jusqu'a 1 jour(s) avant l'arrivée. Au-delà, les frais facturés seront progressifs selon la période d'annulation : - 1 jour(s) avant l'arrivéela première nuit sera facturée.En cas de non présentation, la première nuit sera prélevée.

133,10€
Demi-Pension
Demi-Pension
Soirée Etape 1 pers
Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
132,00€
Taxe de séjour :
1,10€
Total :
133,10€
Montant pouvant varier selon occupation

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place.

Annulation gratuite jusqu'a 1 jour(s) avant l'arrivée. Au-delà, les frais facturés seront progressifs selon la période d'annulation : - 1 jour(s) avant l'arrivéela première nuit sera facturée.En cas de non présentation, la première nuit sera prélevée.

Localisation
Loudéac
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Loudéac
À proximité

. Au coeur du centre ville
. 1 km de la gare
. 1 km du Palais des Congrès et de la culture

Accès

. Axe Saint-Brieuc : Sortie Montauban, direction St-Meen / Loudéac
. Axe Rennes-Lorient : Sortie Baud / Pontivy

Avis - Brit Hotel Les Voyageurs
100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
94 %

Hôtel très joliment décoré : moderne et chic. Nous avons pris notre diner au restaurant de l'hôtel, nous l'avons trouvé très bon. Personnel en salle très sympathique.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Madame, cher Monsieur, Merci pour ce superbe retour, nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes ! Ce sera un réel plaisir de vous revoir, A bientôt, L'équipe des Voyageurs

12/11/2025 -

Très satisfait et super espace détente


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Valentin, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que ce moment détente vous ai plu ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau, L'équipe des Voyageurs

11/11/2025 - CLEMENT

Très bien mais le sol du spa un peu trop glissant


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher André, Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour en Centre-Bretagne. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment dans notre SPA, malgré le sol de la piscine qui ait pu être glissant. Peut-être avez-vous gardé vos chaussons, alors que pour votre sécurité, il est demandé de marcher pieds nus ? Au plaisir de vous revoir, L'équipe des Voyageurs

11/11/2025 -

Très bonne mais la chambre avait des trous au plafond...


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Madame, Nous sommes ravis que votre séjour dans notre établissement fut agréable. Effectivement nous avons une chambre en attente de retouches pour le plafond. S'agissant d'une toile et non de peinture, nous attendons l'intervention de l'entreprise Brestoise avec qui nous travaillons. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, L'équipe des Voyageurs

11/11/2025 -

Bon séjour, accès aux chambres difficile, couloir à plusieurs niveaux.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Marie-Pierre, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Nous comprenons que l'accès aux chambres, avec ses différents étages et marches, puisse être difficile. Si notre hôtel centenaire fait notre plus grande fierté, avec son charme et son côté atypique, cela peut malheureusement présenter quelques inconvénients, nous en sommes navrés. N'hésitez pas, lors de votre prochain séjour, à réserver une chambre uniquement accessible par ascenseur. Au plaisir de vous revoir, L'équipe Les Voyageurs

10/11/2025 -

Une très belle expérience. Cet hôtel a vraiment été fait avec goût. Nous reviendrons avec plaisir.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Adeline, Merci d'avoir choisi notre établissement pour votre weekend détente en Centre Bretagne. Ce sera un réel plaisir de vous accueillir de nouveau et de vous offrir de futurs beaux souvenirs. A très bientôt; L'équipe des Voyageurs

10/11/2025 - FONTENAY

Pour une première visite de votre hôtel, je l'ai trouvé très agréable, facile d'accès, le personnel très à l'écoute et accueillant. Merci


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur, Merci infiniment pour ce très beau retour ! Ce sera un réel plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt ! L'équipe des Voyageurs

07/11/2025 -

Très bien, sauf que je n’ai pas compris pourquoi à mon arrivée le vendredi 31 octobre votre employée Sofia m’a fait payer la totalité de mon séjour sans me remettre de facture en me disant que le dimanche 2 novembre jour de mon départ il n’y aurait personne pour m’encaisser. Sauf que le jour de mon départ les clients devants moi ont pu leur nuitée sans souci et moi j’ai dû justifier mon paiement sur présentation du ticket de ma carte bleue du fait qu’aucune facture ne m’avait été remise et que je ne figurer plus dans votre système informatique.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Effectivement, nous demandons à nos clients en séjour le weekend de régler à l'arrivée car nos réceptionnistes sont dédiés au service du petit-déjeuner le samedi et dimanche matin. Cependant, au vu du nombre de réservations reçues en dernière minute, une personne était bel et bien présente le dimanche matin pour assurer le départ et encaissement de nos clients. Une présence que notre équipe ignorait encore à votre arrivée le vendredi. Malgré tout, nous sommes ravis que les autres prestations proposées par notre hôtel étaient à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir, L'équipe des Voyageurs

05/11/2025 - VAREILLE

Très bonne expérience je reviendrai


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Véronique, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux d’avoir pu répondre à toutes vos attentes et ce sera un réel plaisir de vous accueillir de nouveau. L'équipe des Voyageurs

30/10/2025 -

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.