Les Chambres de votre Brit Hotel
Les Voyageurs - Loudéac

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les Chambres de votre Brit Hotel

Les Voyageurs - Loudéac

Nos petits plus
  • Situé en centre-ville
  • À 20 min de Guerlédan
À partir de
61,10€
Hop, je partage :
Nos chambres

Que vous voyagiez seul, entre amis ou en famille, vos besoins sont différents ! Afin d'y répondre, le Brit Hotel Les Voyageurs vous propose 40 chambres insonorisées dont des chambres single, double, twin, Familiale et Suite.
Pour vous permettre de vous sentir comme chez vous, nous mettons de nombreux équipements à votre disposition dans votre chambre : salle de bain avec sèche-cheveux, téléphone, TV écran plat (avec Canal Plus et Bein Sports) et connexion internet Wi-Fi gratuite... Passez un agréable séjour au Brit Hotel Les Voyageurs !

Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Canal +
CANAL+ BeIn Sports

Réservation
Brit Hotel Loudéac

Date d'arrivée
03/10/2025
Date de départ
04/10/2025
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
94 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
Cet hôtel n'a plus de disponibilités sur notre site
Désolé, l'hôtel est victime de son succès :)
Si vos dates de séjour sont flexibles, voici ce que nous pouvons vous proposer :
Sinon, voici nos hôtels disponibles aux alentours de l'hôtel de Loudéac
Localisation
Loudéac
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Loudéac
À proximité

. Au coeur du centre ville
. 1 km de la gare
. 1 km du Palais des Congrès et de la culture

Accès

. Axe Saint-Brieuc : Sortie Montauban, direction St-Meen / Loudéac
. Axe Rennes-Lorient : Sortie Baud / Pontivy

Avis - Brit Hotel Les Voyageurs
100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
94 %

Parfait. Le bar et la partie bien être sont magnifiques. L'établissement a été rénové avec beaucoup de goût.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour ! Merci beaucoup pour ce retour d'expérience, et celui-ci a d'autant plus d'importance venant de quelqu'un issue de l'hôtellerie ! Au plaisir de vous revoir en Bretagne, L'équipe des Voyageurs

29/09/2025 - VIlledieu

Une très belle expérience dans cet hôtel. L'accès au Spa privatisé est un vrai plus pour se détendre. Je ne vois pas de fausse note. Parfait ! un grand merci


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Flore, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre Maison. Quel plaisir de vous savoir entièrement satisfaite par votre séjour dans notre établissement ! Au plaisir de vous revoir, L'équipe des Voyageurs

29/09/2025 -

Très belle établissement


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Laetitia, Merci beaucoup pour ce compliment ! Et merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction ! A très bientôt, L'équipe des Voyageurs

29/09/2025 -

Très bon hôtel, à recommander.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Romo, C'était un plaisir de vous accueillir lors de ce séjour affaire en Centre Bretagne. Nous sommes ravis que votre expérience fut satisfaisante ! Au plaisir de vous revoir, L'équipe des Voyageurs

29/09/2025 -

Très agréable surtout l'espace piscine privatif


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère famille Dumons, Merci d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour sur Loudéac ! C'était un réel plaisir de vous accueillir. A très bientôt, L'équipe des Voyageurs

29/09/2025 -

Séjour chouette mere- filles , la chambre était top


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour à vous deux ! Quel plaisir de lire ce commentaire, nous sommes ravis d'avoir contribué à ce beau moment mère-fille ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau en Centre Bretagne, L'équipe des Voyageurs

29/09/2025 - Le c.

Excellent accueil, chambre moderne et très confortable, excellente literie. Petit déjeuner très copieux avec de très bons produits locaux.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Marie-Christine, Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et que toutes les prestations proposées par notre hôtel aient été à la hauteur de vos attentes. Ce sera un plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt ! L'équipe des Voyageurs

28/09/2025 - FAYE

Excellent séjour et équipe très sympathique et agréable. Je suis très satisfaite.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Estelle, Merci beaucoup pour ces mots si attentionnés, cela nous touche tout particulièrement ! Au plaisir de vous revoir, L'équipe des Voyageurs

27/09/2025 - Estelle M.

Parfaite, comme d'habitude.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Martine, Merci infiniment pour votre fidélité et confiance sans failles. C'est toujours un réel plaisir de vous revoir ! A très bientôt, L'équipe des Voyageurs

25/09/2025 - Broisat G.

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.